Concours inter ev
Administrateurs : clo
 
 Concours inter ev  Les concours  L'écurie 

 Box de Kiélick

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clo
Administrateur
clo
20 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:13:01   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Avant de mettre Kiélick dans le box, je prépare!
Je met de la litière de copeau dans le box, vérifie l'abreuvoir, met du foin dans le ratelier, et lui met des granulés.
Je met Kiélick dans le box, lui enlève ses protècs de transport et je la selle.
Je lui remet aussi des protège boulet et des guetres. Je vais dans la carrière.!!
clo
Administrateur
clo
20 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:21:12   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Je rentre Kiélick, je la desselle et la panse. Je lui graisse les petits petons (lol) et je lui met une couverture légère. Je lui donne une demi pomme.
clo
Administrateur
clo
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:20:30   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Je rentre dans le box de Kiélick. Je lui enlève sa couverture. Je la sort du box pour lui faire un toilettage. Je lui brosse et démèle la crinière et la queue. Je lui fait la crinière et lui racoursit un peu la queue qui commencait a trainer par terre.
Je lui met du lustrant.
Je lui curre les pieds et je me rend compte qu'il est temps que le maréchal s'en occupe!!
Il faut aussi que je la refasse vermifuger.
Je lui fait ses pions et sa natte de queue.
Je la selle et je met a Kiélick des belle bandes de travail blanches qu
e quelqun a laissé trainer près d'un box. Hi hi, il faudra que je m'en achète.
Je détache Kiélick et je vais dans la carrière.

clo
Administrateur
clo
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:57:05   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Je desselle Kiélick, lui enlève ses pions et ses nattes et la panse.
Je lui dit: "Il est temps de rentrer a l'écurie Kiélick"
"Aller hop!! tout le monde dans le van."
Je rassemble tout le matos de Kiélick, et je met les protecs de transport a Kiélick. Je lui met aussi une légère couverture. Je lui met un licol et une longe et je sort de l'écurie pour faire monter Kiélick dans le van.
clo
Administrateur
clo
20 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:04:28   Voir le profil de clo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clo   

Je change la litiere du box et j'installe Kiélick dedans. Je vérifie qu'lle ai de l'eau et je lui donne du foin. Je la selle et nous allons dans la carière
Haut de pagePages : 1  
 
 Concours inter ev  Les concours  L'écurie  Box de KiélickNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum